miércoles, 8 de mayo de 2013

LA VIE EN ROSE

    Des yeux qui font baiser les miens
    Un rire qui se perd sur sa bouche
    Voila le portrait sans retouche
    De la femme auquelle, j'appartiens

     Quand elle me prend dans ses bras
     Elle me parle tout bas
     Je vois la vie en rose

    Elle me dit des mots d'amour
    Des mots de tous les jours
    Et ça me fait quelque chose

    Elle est entré dans mon coeur
    Une part de bonheur
    Dont je connais la cause

     C'est elle pour moi
      Moi pour elle dans la vie
     Elle me l'a dit, l'a juré pour ça vie

     Et, dès que je l'aperçois
     Alors je sens en moi
     Mon coeur qui bat

     Des nuits d'amour à ne plus en finir
     Un grand bonheur qui prend sa place
     Des enuis des chagrins, des phases
     Heureux, heureux a en mourir

     Quand elle me prend dans ses bras
     Elle me parle tout bas
     Je vois la vie en rose

     Elle me dit des mots d'amour
     Des mots de tous les jours
     Et ça me fait quelque chose

     Elle est entré dans mon Coeur
     Une part de bonheur
     Dont je connais la cause

     C'est elle pour moi
     Moi pour elle dans la vie
     Elle me l'a dit, m'a juré pour ça vie

     Et, dès que je l'aperçois
     Alors je sens en moi
     Mon coeur qui bat.
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario